samedi 30 avril 2011

Projet 10 contenants

J'ai décidé de faire   ou plutot refaire mon projet 10 contenants  ( ce qui consiste a finir des produits qu'on veux terminé sans  en racheter d'autres  de la meme utilité).(Vous allez remarqué qu'il y a beaucoup de soin pour le corps,les cheveux et un peu moins de maquillage)

Donc, voici mes 11 produits a terminé
- 1 Brume pour le corps de Beauty Rush dans la senteur Appletini
- 1 nettoyant sans rincage de Cetaphil
- 2 bouteille de crème 24/24 de Sunsilk  anti frisottis 
- 1 creme  hydratante legere de  Bioré pore perfect  réducteur de pores (elle est discontinué)
- 1  creme de nuit de Aveeno Positively Radiant
- 1 traitement hydratant contre l'acné de Neutrogena Acne stress control
- 1 cheekers blush de Covergirl dans la couleur Natural Shimer
- 1 ombre a paupiere de Covergirl dans la couleur Champagne
- 1 ombre a paupiere dans le trio de Covergirl  ( une couleur verte ) ( je ne me souviens plus du nom)
- 1 crayon khol  Luminelle de Yves rocher dans la couleur Bleu pacifique
- 1 crayon  glimmerstick de Avon dans la couleur  G65 émeraude

Voila , je viendrai  modifier cette article a chaque produit terminé :)

2 commentaires: